Vidéos de démonstration

Ces vidéos concernent la présentation et l’apprentissage des versions SagaOstéo, le logiciel de gestion des cabinets d’ostéopathes.

Le logiciel ostéopathe SagaOstéo vous accompagne efficacement tous les jours : la prise en charge du patient va du rendez-vous à la consultation et jusqu’à la génération automatique des honoraires et des écritures dans le journal comptable.

Les fonctions pratiques et nombreuses du logiciel sont les points essentiels d’une activité professionnelle saine et pérenne que solutionne parfaitement SagaOstéo.

Présentation Générale

Le logiciel ostéopathe SagaOstéo

Une préoccupation majeure durant toute la conception de SagaOstéo a été la facilité d’utilisation et d’apprentissage du logiciel : tout est à portée d’un clic ou d’un geste dans des écran intuitifs d’un grand confort visuel.

Le Dossier Patient

Gérer les informations médicales

Outils pour l’amélioration des pratiques professionnelles, le dossier patient informatisé assure la traçabilité de toutes les actions effectuées.

Il permet de suivre  le parcours médical du patient en plus d’être un outil de communication, de coordination et d’information.

L' Agenda

L'agenda et la synchronisation

Créer, modifier ou annuler un rendez-vous, générer une consultation, afficher le dossier patient, éditer… Gérer efficacement votre temps et votre activité !

SagaOstéo synchronise votre agenda avec MonDocteur ou avec Google Calendar.

La Comptabilité

Idéal pour le suivi comptable

Gérez la comptabilité de votre cabinet pour gagner du temps et simplifiez votre gestion au quotidien: génération des écritures, rapprochement bancaire, suivi de trésorerie, statistiques, divers états, export vers le comptable.

Un échéancier de paiement se charge automatiquement de générer à date les dépenses ou recettes récurrentes du cabinet – mensuel, trimestriel ou annuel.

Les Rétrocessions

La gestion des rétrocessions

SagaOstéo gère les rétrocessions depuis le règlement des honoraires jusqu’à la génération de l’écriture comptable.

Une gestion des rétrocessions simple et efficace: nouvelle saisie de rétrocessions, modification ou suppression, statistiques des rétrocessions par remplacement, …